Paysage et Horticulture (85) : nos références

À qui vendons-nous nos productions ?

Les jeunes plants mis en culture sont approvisionnés par des entreprises du pôle horticole angevin. Nous nous fournissons également auprès d’une entreprise allemande, ce qui nous permet de produire des variétés autres que celles connues dans l’hexagone.

Notre société fournit ainsi une vingtaine de municipalités dans un rayon de 65 km, dont la commune de la Ferrière, des Essarts, du Poiré-sur-Vie, des Epesses, de Dompierre-sur-Yon, de Talmont-Saint-Hilaire, de l’Aiguillon-sur-Vie, de Saint-Vincent-sur-Jard, de la Chapelle-Achard.

 

Nous fournissons également une quinzaine de fleuristes, une dizaine de magasins de distribution de la grande et moyenne surface, des pépiniéristes, des paysagistes, des associations organisant des ventes groupées, etc.

Le reste de la production est vendu sur place aux particuliers durant les horaires d’ouverture.

Qui bénéficie de nos prestations ?

Pour ce qui est de l’activité Paysage, nous intervenons auprès des particuliers pour la création ou pour l’entretien de jardins, que ce soit occasionnellement, annuellement ou régulièrement dans le cas des contrats d’entretien.

Nous sommes également au service des entreprises et des collectivités par le biais de contrats annuels ou de marchés publics comme c’est le cas pour l’entreprise SPOT, SUPER U Les Essarts, Maison de Convalescence des Essarts, Office Notarial, Pharmacie Rambaud, Piscine des Essarts, Restaurant le Campagnard, Entreprise Gaillard, Cabinet dentaire, Commune de Sainte Cécile, etc.